Malgré la programmation de telis 6, les actions demandées ne se lancent pas

Bonjour,
Ma télécommande marche car la programmation Manuelle s’effectuent normalement.
Quand je lance ma programmation automatique, ça ne marche plus. Il n’y a pas le voyant rouge qui clignote lorsque qu’une validation est effectuée.
J’ai tenté un remplacement de pile, un changement de programmation.
Cette programmation marchait il y a encore peu de temps.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jeff G.

    Réponses

    Bonjour Jeff,

    Nous sommes bien d'accord qu'il est nécessaire de laisser la télécommande sur l'écran avec l'affichage de la programmation et non l'écran avec le chiffre en haut à droite ?

    Bonne journée,

    Jeff G.

    Bonjour Gaëlle,
    Oui c.est bien ça. Vous êtes de cette façon en mode automatique (en mode programmation si vous préférez).

    Pour mon problème, je pense avoir trouvé la solution. Ma programmation marche pour un autre jour de la semaine. Il doit donc y avoir un problème de date dans mon paramétrage général .