Motorisation GDK1100 comment déverrouiller en cas de panne de courant ?

Bonjour,
J'ai acheté une motorisation SOMFY GDK 1100 pour un garage box et donc en cas de panne de courant je doit absolument pouvoir déverrouiller cette porte basculante de l'extérieur.
J'ai déjà une serrure avec clé pour laquelle je vais démonter les barres de blocage.
Comment faire : avez-vous un kit additionnel pour ce déverrouillage et puis-je continuer à utiliser la serrure actuelle ?
Merci de vos retours,
Daniel L.

    Réponses

    Richy C.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme indiqué dans la notice de pose vous devez obligatoirement retirer tous organes de fermeture mécanique !

    En cas de panne 230v l'accus de secours optionnel se sursoit au 230v. https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    En cas de rupture mécanique voyez le kit proposé par Richy.

    Bonne journée