Changer email identifiant sur Tahoma classic

Bonjour,
Je dispose d'un box rail din Tahoma avec un identifiant (email) différent de celui (principal) utilisé sur mon alarme Home Alarm (mon email "principal" étant à l'époque de l'installation utilisé sur une autre box).
Comment pourrais-je modifier l'email associé à la box tahoma sans perdre la configuration ?
Merci par avance

Merci,

Abel K.

    Réponses

    Abel K.

    Bonjour Gaëlle,
    le code PIN est 1003-9681-8798

    Merci
    Abel

    Abel K.

    Bonjour Gaëlle,
    Je viens d'activer la box avec l'adresse email souhaitée.
    Malheureusement, j'ai perdu la configuration de la maison, ainsi que les scénarios existants (et je n'ai pas souvenir de chacun d'entre eux :-( ).
    Je n'ai pas testé mes lanceurs de scénarios pour vérifier, mais je crains qu'ils ne soient plus attachés à rien.
    Avez-vous la possibilité de "retrouver" ceux-ci SVP ?
    Cordialement,

    Abel K.

    PS : j'observe également la disparition de produits (notamment "autres SOMFY" (alarme par exemple)

    Abel K.

    Désolé de faire plusieurs notes...
    J'ai ajouté l'alarme, mais pour la serrure connecté, j'obtiens un message d'erreur : Raw device already exists : OPENDOORS _12133089694459176648

    Je ne vois pourtant pas la serrure dans la configuration.

    Après vérification, le compte "somfy keys" est associé à l'ancienne adresse email également .
    Possible de modifier celle-ci ?

    Bonjour Abel,

    Les scenarii et autres seront en effet à recréer.
    Pour la serrure, il faudra la désinstaller de l'application et la réinstaller sous le compte avec le bon mail.

    Bonne journée,

    Jocelyne B.

    Bonjour Je souhaite modifier identifiant notamment la boîte mail enregistree sur le compte TAHOMA iLe code PIN est 1216-4324-9780
    Merci d avance

    Bonjour Jocelyne,

    Je vous invite à créer un compte avec votre nouveau mail sur Somfy.fr.
    Revenez vers moi quand cela sera fait je transférai alors votre box.

    Bonne journée,

    Stanislas K.

    Bonjour
    Je souhaiterai changer le mail de mon compte tahoma suite à erreur.
    Le pin de ma tahoma est : 2036 2740 7546

    Merci

    Cordialemen

    Stanislas K.

    Merci Gaëlle