Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comparatif visiophone V500 connect et V500 IO Pro Connect

Bonjour,
J'aurai voulu savoir la différence entre un visiophone V500 connect et un V500 io Pro connect
J'ai toute ma maison en IO
Merci pour votre réponse

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nicolas, c'est l'utilisation au delà du portail qu'il faut regarder.

    Certain se contente de l'écran du visio pour piloter leurs volets ou l'éclairage du jardin. Dans ce cas le IO est utile.

    En fait avec les deux techno Somfy réponds aux spécificités de chacun et dieu sait si on voit passer des montages invraisemblable sur le Forum.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Ok je comprends..il doit en effet y avoir des applications assez spécifiques que je suis loin de maîtriser :)
    Pour quelqu'un comme moi qui a besoin d'une utilisation on va dire "normale" je trouvais juste dommage de devoir me prendre la tête avec ça car on m'a déjà installé des volets I/O et du coup par principe je voulais rester sur la même chose car j'essaye de ne pas avoir à tout gérer indépendamment. Et j'en reviens à ma remarque de départ où je ne comprends pas l'intérêt de réserver ce protocole au PRO car il n'y a pas besoin d'être plus plus PRO pour installer ce modèle que le modèle RTS...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là je ne sais pas répondre a l'interrogation Nicolas.

    Par contre il y a quand même une subtilité. On peut se procurer par internet du matériel Pro pour l'installer soit même, sauf qu'en cas de problème ou de défaut, vous ne pourrez pas demander une prise en garantie sur le Forum car vous n'êtes pas Pro et il faudra repasser par votre fournisseur pour la garantie.

    Si cette précision peut vous aider dans votre choix.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui en cas de problème je pense que je demanderai au site qui me l'a vendu la prise en charge de la garantie mais ça sera de même pour la version non PRO je pense.

    Haut de page