comparatif visiophone V500 connect et V500 IO Pro Connect

Bonjour,
J'aurai voulu savoir la différence entre un visiophone V500 connect et un V500 io Pro connect
J'ai toute ma maison en IO
Merci pour votre réponse

Merci,

Roger B.

    Réponses

    JACKY M.

    Nicolas, c'est l'utilisation au delà du portail qu'il faut regarder.

    Certain se contente de l'écran du visio pour piloter leurs volets ou l'éclairage du jardin. Dans ce cas le IO est utile.

    En fait avec les deux techno Somfy réponds aux spécificités de chacun et dieu sait si on voit passer des montages invraisemblable sur le Forum.

    Nicolas F.

    Ok je comprends..il doit en effet y avoir des applications assez spécifiques que je suis loin de maîtriser :)
    Pour quelqu'un comme moi qui a besoin d'une utilisation on va dire "normale" je trouvais juste dommage de devoir me prendre la tête avec ça car on m'a déjà installé des volets I/O et du coup par principe je voulais rester sur la même chose car j'essaye de ne pas avoir à tout gérer indépendamment. Et j'en reviens à ma remarque de départ où je ne comprends pas l'intérêt de réserver ce protocole au PRO car il n'y a pas besoin d'être plus plus PRO pour installer ce modèle que le modèle RTS...

    JACKY M.

    Là je ne sais pas répondre a l'interrogation Nicolas.

    Par contre il y a quand même une subtilité. On peut se procurer par internet du matériel Pro pour l'installer soit même, sauf qu'en cas de problème ou de défaut, vous ne pourrez pas demander une prise en garantie sur le Forum car vous n'êtes pas Pro et il faudra repasser par votre fournisseur pour la garantie.

    Si cette précision peut vous aider dans votre choix.

    Nicolas F.

    Oui en cas de problème je pense que je demanderai au site qui me l'a vendu la prise en charge de la garantie mais ça sera de même pour la version non PRO je pense.