Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion visiophone V500 pro Io a un récepteur Somfy Io

Bonjour,

Comment puis je piloter ma porte de garage qui est branché sur un récepteur Somfy Io à mon visiophone V500 Pro Io ( avec kit de connectivité)

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Est ce que vous pourriez être plus précis ?
    Dois je le faire en filaire ? Ou puis je simplement sélectionner un canal sur le visiophone ? Et quel manipulation dois je faire sur le récepteur pour l'association ?

    Merci par avance

    En associant un canal IO en radio du visiophone,
    Appuyez sur le bouton prog du récepteur (celui du relais qui est relié à l équipement) pendant 3s jusqu’à ce que la led s allume verte et faire la procédure sur le moniteur du visiophone.

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai donc effectué la procédure. L'association du visiophone avec le récepteur réussi mais après il n'y a aucune réponse. J'ai tout essayé
    J'ai pourtant réussi a associer deux télécommandes keygo io qui fonctionnent très bien.

    Je suis a environ 10 metres de la porte de garage. Est il possible que je sois trop loin ?
    Auriez vous une solution à me proposer ?

    Merci par avance

    Trop loin non.
    Le récepteur est peut être pas compatible avec la télécommande virtuelle du v500.

    N ayant plus de récepteur io sous la main, je ne peux pas tester.

    Vous l avez enregistré en tant que quoi ?
    Quand vous appuyez sur la flèche du haut, vous entendez un clic sur le récepteur ?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je testé deux enregistrements, en porte de garage et en autres équipements Io. Les deux s'associent aux récepteur. Mais au moment de tester il ne se passe rien meme pas un bruit de déclenchement.

    Haut de page