comment retrouver identifiant tahoma?

Bonjour,
chaque fois que je me connecte sur l'application Somfy TAHOMA CLASSIC j'ai l'avertissement de connexion perdue de SOMFY PROTECT en pièce jointe et je ne trouve pas identifiant et mot de passe. je fais 'annuler" et pourtant ca fonctionne est ce normal? et comment faire disparaitre cet avertissement?

Merci,

GILLES

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gilles
    Ce sont les mêmes identifiants que vous utilisez pour vous connecter sur Somfy Protect.

    Par contre si vous ne vous êtes pas connecté sur Somfy Protect depuis très longtemps, il faut utiliser la procédure de mot de passe perdu pour réinitialiser la connexion.

    Dès quez vous pourrez vous connecter sur Somfy Protect vous pourrez resaisir les identifiants dans Tahoma.

    GILLES

    Merci mais j’ai déjà connecté Somfy protect qui fonctionne très bien, rien à faire toujours cet avertissement sur TAHOMACLASSIC

    GILLES

    C’est bon j’y suis arrivé merci à tout le monde

    JACKY M.

    Ok Gilles
    Il faut resynchroniser tout ça
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login