Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment retrouver identifiant tahoma?

Bonjour,
chaque fois que je me connecte sur l'application Somfy TAHOMA CLASSIC j'ai l'avertissement de connexion perdue de SOMFY PROTECT en pièce jointe et je ne trouve pas identifiant et mot de passe. je fais 'annuler" et pourtant ca fonctionne est ce normal? et comment faire disparaitre cet avertissement?

Merci,

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles
    Ce sont les mêmes identifiants que vous utilisez pour vous connecter sur Somfy Protect.

    Par contre si vous ne vous êtes pas connecté sur Somfy Protect depuis très longtemps, il faut utiliser la procédure de mot de passe perdu pour réinitialiser la connexion.

    Dès quez vous pourrez vous connecter sur Somfy Protect vous pourrez resaisir les identifiants dans Tahoma.

    GILLES
    GILLES

    GILLES

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci mais j’ai déjà connecté Somfy protect qui fonctionne très bien, rien à faire toujours cet avertissement sur TAHOMACLASSIC

    GILLES
    GILLES

    GILLES

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    C’est bon j’y suis arrivé merci à tout le monde

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Gilles
    Il faut resynchroniser tout ça
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, puis allez dans Mes informations et descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page