Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement extérieur qui ne se déclenche pas?

Bonjour, mes détecteurs de mouvements extérieurs sont neufs et installés dans le site somfy ils apparaissent bien dans ma liste d éléments sans temporisation mais lorsque j active mon alarme et que je passe devant mes détecteurs il n y a pas d alarme qui se déclenche comme si la liaison ne se faisait pas je ne comprends pas merci pour votre aide cordialement

Merci,

Mireille L.
Mireille L.

Mireille L.

Niveau
2
848 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mireille
    Quelle type d'alarme avez vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mireille

    Si les détecteurs ne déclenchent rien, c'est qu'il sont mal paramétrés. Il y a plusieurs modes avec ou sans déclenchement de sirènes. Tout est expliqué dans la documentation.
    Attention également à la temporisation de 2 minutes après la mise sous alarme pour faire des tests.

    Bonne journée !

    Mireille L.
    Mireille L.

    Mireille L.

    Niveau
    2
    848 / 2000
    points

    Merci pour ces infos Alarme Protexial mais où doit on changer les paramètres des détecteurs ? Merci bcp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mireille

    Tout est dans la documentation. Si vous ne l'avez pas, faites le savoir et clarifiez votre projet.

    Bonne journée !

    Mireille L.
    Mireille L.

    Mireille L.

    Niveau
    2
    848 / 2000
    points

    Bonjour encore merci pour ces infos
    J ai bien les notices mais je sollicite à nouveau votre aide pour le parametrage de déclenchement de l alarme en cas de détection
    Est ce le réglage du commutateur en mode alarme ? Choix zone À ou AT
    Je vous remercie pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mireille

    Tout est expliqué dans ce tableau. Si vous voulez un déclenchement retardé, il faut se positionner en zone AT, pour un déclenchement immédiat, zone A.

    Bonne journée !

    Mireille L.
    Mireille L.

    Mireille L.

    Niveau
    2
    848 / 2000
    points

    Merci bcp c était ce tableau que j avais vu
    Après les pluies je vais tester un grand merci pour votre aide et vos recommandations
    Bonne fin de journée
    Cordialement

    Haut de page