Détecteur de mouvement extérieur qui ne se déclenche pas?

Bonjour, mes détecteurs de mouvements extérieurs sont neufs et installés dans le site somfy ils apparaissent bien dans ma liste d éléments sans temporisation mais lorsque j active mon alarme et que je passe devant mes détecteurs il n y a pas d alarme qui se déclenche comme si la liaison ne se faisait pas je ne comprends pas merci pour votre aide cordialement

Merci,

Mireille L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mireille
    Quelle type d'alarme avez vous ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mireille

    Si les détecteurs ne déclenchent rien, c'est qu'il sont mal paramétrés. Il y a plusieurs modes avec ou sans déclenchement de sirènes. Tout est expliqué dans la documentation.
    Attention également à la temporisation de 2 minutes après la mise sous alarme pour faire des tests.

    Bonne journée !

    Mireille L.

    Merci pour ces infos Alarme Protexial mais où doit on changer les paramètres des détecteurs ? Merci bcp

    Jean-Luc B.

    Mireille

    Tout est dans la documentation. Si vous ne l'avez pas, faites le savoir et clarifiez votre projet.

    Bonne journée !

    Mireille L.

    Bonjour encore merci pour ces infos
    J ai bien les notices mais je sollicite à nouveau votre aide pour le parametrage de déclenchement de l alarme en cas de détection
    Est ce le réglage du commutateur en mode alarme ? Choix zone À ou AT
    Je vous remercie pour votre aide
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mireille

    Tout est expliqué dans ce tableau. Si vous voulez un déclenchement retardé, il faut se positionner en zone AT, pour un déclenchement immédiat, zone A.

    Bonne journée !

    Mireille L.

    Merci bcp c était ce tableau que j avais vu
    Après les pluies je vais tester un grand merci pour votre aide et vos recommandations
    Bonne fin de journée
    Cordialement