Supression d'un équipement sur ma Tahoma

Bonjour,

J'aimerais supprimer un élément de ma tahoma. Mais impossible de le faire en cliquant sur le bouton - supprimer. Il ne se passe rien. Pouvez-vous le faire pour moi ?
L'équipement en question : IO (218151#2)
code pin : 1225-0360-3921

Merci,

arnaud D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai fais le nécessaire et supprimer l'équipement.

    Bonne journée,

    arnaud D.

    Bonjour,

    Merci d'avoir supprimer l'équipement mais mon problème persiste.
    il s'agit d'un volet solaire supplémentaire que nous venons d'installer.
    J'aimerais l'ajouter en tant qu'équipement et plus précisément un volet dans mon application (icône volet roulant) mais il est reconnu et apparait sous une icône soleil. Impossible de faire monter et descendre le volet depuis cette icône sur l'app Tahoma. Que faut-il faire svp ?
    Est-il possible d'ajouter ce volet à distance ? Smoove Origin IO 5161594B003

    Merci :)

    Vanessa F.

    Equipe

    Arnaud,

    S'agit-il d'un moteurs RS 100 Solar Io?
    Car si c'est bien cela, il n'est à ce jour pas compatible avec la Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien supprimé les éléments.