Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression Tahoma

Bonjour,

Est-il possible de supprimer la box 1206-0880-6883 du compte actuellement associé ayant déménagé et récupéré cette box ?

Merci,

Baptiste G.
Baptiste G.

Baptiste G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire la demande par le biais de ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Baptiste G.
    Baptiste G.

    Baptiste G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page