Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression Tahoma

Bonjour,

Est-il possible de supprimer la box 1206-0880-6883 du compte actuellement associé ayant déménagé et récupéré cette box ?

Merci,

Baptiste G.
Baptiste G.

Baptiste G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire la demande par le biais de ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Baptiste G.
    Baptiste G.

    Baptiste G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page