Easy sun io led orange après appairage Tahoma

Bonjour,
J'avais installé une box Tahoma il y a quelques semaines. Tout fonctionnait bien sauf qu'un jour, sans raison apparente, plus rien ne fonctionnait. J'avais essayé de réappairer mes volets après les avoir supprimé sur l'application Tahoma mais cela avait échoué et j'avais dû appeler SOMFY sur les conseils d'un Yellow et un technicien en ligne avait pu récupérer les clés et tout semblait fonctionner correctement. Chaque télécommande individuelle de volet roulant ou de store pilotait son moteur et la Tohama pouvait à nouveau gérer le tout. Mais mon constructeur m'avait initialement placé une télécommande Easy Sun IO qui servait de télécommande centralisée. Je n'avais pas vérifié le fonctionnement de cette télécommande. Sauf que depuis cette intervention, le voyant led orange s'allume et la télécommande n'actionne plus aucun élément. Auriez-vous donc une suggestion à me faire pour que cette télécommande puisse à nouveau piloter son groupe d'appareils ?
Par avance, je vous remercie.
Bien cordialement
Cédric

cedric G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Vous avez une tahoma switch ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'Easy Sun a bien la même clé IO que le TaHoma ?

    André N.

    C’est ce que je pense Jean-Luc, pour cela que je lui demande le modèle de tahoma pour la procédure de transfert.

    Jean-Luc B.

    Salut André

    Les grands esprits se rencontrent !

    Bon week-end !

    cedric G.

    Bonjour,
    Merci à vous 2 d'avoir porté de l'intérêt à ma question.
    J'ai une box Tahoma Premium (pas la switch). Quant à savoir si c'est a même clé, je ne sais pas. Y a-t-il un moyen pour le vérifier ? En tout cas, lors de l'installation de la Tahoma, c'est la télécommande centralisée qui a permis de récupérer les clés de tous les éléments donc j'imagine que la clé est la même.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    André N.

    Non pas moyen de vérifier mais on va retransférer la clé de la tahoma vers la easy sun.

    Allez dans mon profil, système IO, envoyer la clé sur TaHoma.
    puis un appuis bref sur key sur l'easysun, le voyant passera au vert si tout est OK.

    cedric G.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse qui a réglé mon problème de télécommande. Un grand merci pour votre efficacité.
    Bien cordialement
    Cédric

    Denis B.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à rajouter un volet roulant io sur ma télécommande Easy sun Io afin de le piloter avec mon kit de connectivié
    Son code pin 2108-0161-3001
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci

    André N.

    bonjour,

    avez vous transférer la clé io ?