Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma et lors de l'installation on m'indique qu'elle est déjà associée à un compte
son code pin est 2041-5900-8041
pouvez vous m'aider svp
dois-je en conclure que cet appareil n'est pas neuf et a déjà été installé ?
Merci beaucoup pour votre aide
Hervé T
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter deux Tahoma V1 d'occasion, pouvez vous les réinitialisées svp
Pin: 0201-2873-5662
Pin: 0201-0349-7071
Merci et bonne journée
Bonjour hervé,
Pouvez vous me confirmer le code pin de ce tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Antoine,
ces deux tahoma son enregistrer sur somfy suisse auquel je n'ai pas acces.
De plus si la désactivation est faite sur ses box il ne seront plus activable.
Bonne journée.
Bonjour Gaelle B
Dsl j'ai fait une erreur sur le code pin c'est 2041-5900-6041
C'est écrit si petit
Merci d'avance de votre aide
Hervé T
Bjr impossible d enregistrer ma tahoma qui étai était dans la maison que je viens d acheter..le message dit qu' elle est déjà enregistrer..comment faire ? Merci de votre aide
Bonjour Jacky,
Commencez par laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le meme souci avec ma Tahoma
son code pin est le 1217-5526-1250, pourriez-vous la réinitialiser ?
Par avance je vous remercie
Philippe
Bonjour Philippe,
Cette box n'est pas active.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question