Tahoma dejà associe a un compte

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma et lors de l'installation on m'indique qu'elle est déjà associée à un compte
son code pin est 2041-5900-8041
pouvez vous m'aider svp
dois-je en conclure que cet appareil n'est pas neuf et a déjà été installé ?

Merci beaucoup pour votre aide
Hervé T

Herve T.

    Réponses

    antoine G.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter deux Tahoma V1 d'occasion, pouvez vous les réinitialisées svp
    Pin: 0201-2873-5662
    Pin: 0201-0349-7071
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour hervé,
    Pouvez vous me confirmer le code pin de ce tahoma.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    ces deux tahoma son enregistrer sur somfy suisse auquel je n'ai pas acces.
    De plus si la désactivation est faite sur ses box il ne seront plus activable.
    Bonne journée.

    Herve T.

    Bonjour Gaelle B
    Dsl j'ai fait une erreur sur le code pin c'est 2041-5900-6041
    C'est écrit si petit
    Merci d'avance de votre aide
    Hervé T

    Jacky P.

    Bjr impossible d enregistrer ma tahoma qui étai était dans la maison que je viens d acheter..le message dit qu' elle est déjà enregistrer..comment faire ? Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Commencez par laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Philippe S.

    Bonjour

    J'ai le meme souci avec ma Tahoma
    son code pin est le 1217-5526-1250, pourriez-vous la réinitialiser ?
    Par avance je vous remercie
    Philippe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Cette box n'est pas active.