Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

orea et telis 1

Bonjour,
ma maison est équipée de 3 stores (1x6m + 2x3m). Chaque store est commandé par une Telis 1, un capteur eolis RTS complète l'ensemble. Un des stores de 3m est tombé récemment en panne. Aucune amélioration après le démontage du moteur Orea 50 35/17 RTS et le remplacement du condensateur. Je commande donc un moteur neuf Orea 50 35/17 RTS. Après son montage et après avoir essayé la plupart des tutos disponibles pour la reprogrammation de celui-ci, le store ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous svp me conseiller une procédure?

Par avance, merci de votre retour.

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bruno B.
    bruno B.

    bruno B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci pour les documentations.
    Malheureusement, je rencontre toujours le même problème lors de l’exécution de la procédure. Après avoir enregistré le sens de rotation du moteur, il est impossible de descendre le store jusqu'à sa position basse pour régler la fin de course: lors de la commande, le moteur n'effectue qu'1/8 ème de tour, ensuite le bouton de descente n'est plus opérationnel.
    Une idée?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moteur a mémorisé une fin de courte trop top.
    Ouvrez le pour ce qu'il veut bien s'ouvrir, puis utiliser la procédure de fin de course pour le déployer complètement.

    Haut de page