Connexion tahoma Switch a téléviseur lg

Bonjour,

Sur ma télévision LG CX sous webos, il indique avoir détecté dans la tableau de bord un nouveau périphérique.
Ce périphérique s'appelle gateway-2035-8928-6626.

Ce qui correspond au code pin et a la tahamo Switch.

Pas possible de connecter l'appareil car il faut une authentification.
Est ce possible de connecter le téléviseur lg a la box tahoma Switch et de piloter les volets et autres lumières ?

Merci,

Grégoire D.

    Réponses

    Bonsoir Grégoire
    C'est pas dans la documentation chez Somfy.

    Je pense que c'est un effet indésirable, la switch ne pilote pas en direct la télévision et il n'y a rien qui ressemble à ça dans la liste de compatibilité
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...