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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma Box changement propriétaire

Bonjour,

Suite à un emménagement et changement de propriétaire, je ne peux pas réinitialiser la Tahoma Box.
J´ai un message qui me dit qu´elle est déjà activée.

Pouvez-vous m´aider svp ?

Merci,

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Merci pour votre réponse.

    Le pin est 1207-4557-0318

    Merci d´avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Mélanie S.
    Mélanie S.

    Mélanie S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, je ne parviens pas à me connecter à ma Tahoma, l'application me dit qu'il faut l'activer alors qu'elle l'est déjà, je la vois bien dans la liste de mes équipements sur mon compte Somfy.
    PIN 0203-6720-8340.
    Pouvez-vous également m'aider ?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Mélanie S.
    Mélanie S.

    Mélanie S.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu un mail m'indiquant qu'une intervention avait été faite, mais la situation reste inchangée. Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous ai en effet envoyé un mail mais pas pour vous dire que cela est résolu.
    Je vous le renvoi.

    Bonne journée,

    Joanny V.
    Joanny V.

    Joanny V.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager et je souhaite également activer une tahoma qui semble déjà l'être.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joanny,

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Joanny V.
    Joanny V.

    Joanny V.

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    Bonjour,

    Voici le Pin de la box
    0211-7249-7349

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Joanny,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour,
    Voilà maintenant 1 semaine que j'ai posté un message sur un des fil traitant du sujet. Même éponse qu'ici : je me permets de vous envoyer un mail....
    J'attends toujours le mail et surtout la desactivation de l'ancien propriétaire...
    PIN 1213 5442 6071

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour
    pouvez vous également dissocier ma tahoma premium
    PIN 1208 9156 9735
    merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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