volet roulant Garage ROLLIXO IO

Bonjour,

Je viens de paramétrer la barre palpeuse. j'ai effectué un A/R d'ouverture sans problème mais lorsque le volet est arrivé en fin de course et verrouillé, un son moteur continu est perceptible.
Je suis contraint d'appuyer sur le bouton stop pour cesser ce bruit.

Merci

antoine M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous un voyant rouge d'allumé ou qui clignote ?
    Les boutons flèches montée et descente ne vous permettent pas de débloquer la situation ?

    Bonne journée,

    antoine M.

    Bonjour, non les flèches ne permettent pas de débloquer le volet roulant.
    Le premier voyant ( engrenage est rouge fixe) depuis!
    Plus aucune commande ne répond.

    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Si ce voyant est rouge fixe, c'est que vous avez un souci sur votre antichute. Recontrôler les fils de ce dernier.