Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tranfert de compte TaHoma

Bonjour,

J'ai récupéré une box TaHoma d'un ami qui ne s'en sert pas mais cette box a été activé a priori sur un autre compte, j'aimerai donc la transférer sur mon compte.

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous demander à votre ami de nous contacter en direct afin que nous puissions désactiver la box?

    Merci,

    Haut de page