Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bso et volets Somfy sur application Flexcom via module Io

Bonjour,

Je possède une installation qui a été mise en place par Bouygues immobilier. Elle est relié à une application Flexcom sur laquelle sont connectés des modules Ubiwizz utilisant le protocole Enocean. En complément il y a une antenne Io qui est également rajouté comme accessoire sur la boxe. Afin de compléter mon système j ai acheté une boxe thaoma et en réinitialisant mes volet/bso il se sont tous déconnecté du système Uniwizz ce qui fait que plus aucun de mes interrupteurs fonctionne c est pour cela que je vous demande de l aide afin de réussir a les reconnecter sur le système en les conservant sur ma boxe Thaoma.

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous ne connaissons pas cette box Bouygues et son fonctionnement, nous ne pourrons donc pas vous répondre sur ce point.
    Concernant l'appairage de vos commandes sur vos moteurs, vous pouvez contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
    Ils pourront faire des manipulations afin de retrouver leurs fonctionnements.

    Bonne journée,

    Haut de page