Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement compatible Tahoma

Bonjour,

Avec mon conjoint nous sommes en pleine étude de l'achat d'un kit Home Alarm Advanced Integral Video pour sécuriser notre domicile ainsi que d'une Tahoma Switch.
Cependant, le détecteur de mouvement nous pose problème car nous avons deux chats à la maison (type Maine Coon) qui adorent sauter un peu partout.
Du coup d'après ce que nous avons compris, le détecteur de mouvement proposé par Somfy ne conviendrait pas et il faudrait que nous en trouvions un volumétrique et/ou à micro-ondes.
Connaissez-vous des références compatibles avec la Tahoma Switch et qui permettraient de déclencher la sirène de la Home Alarm ?

Merci beaucoup !

Fanny N.

    JACKY M.

    Bonsoir Fanny
    Il n'y a rien qui corresponde a votre besoin chez Somfy.

    J'irais même plus loin ce type de détecteur n'existe plus en grand public.

    La seule solution pour vous est de n'utiliser que des détecteurs d'ouverture quitte a en mettre sur les portes intérieures pour ne pas utiliser de radar.

    De même pour la caméra indoor, il ne faudra l'utiliser qu'en levé de doute et pas en déclencheur d'alarme.

    Ci joint le tableau récapitulatif des systèmes de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Les autres réponses

    Fanny N.

    Ah zut !
    Nous souhaitions mettre un détecteur de mouvement dans le salon car nous avons des coulissants et une porte d’entrée en métal sur laquelle nous n’allons pas pouvoir mettre un intellitag ou alors seulement en détection de vibrations…
    Auriez-vous une autre solution ?

    Merci !

    JACKY M.

    Désolé Fanny, je vous ai donné la liste de tout ce qui existe chez Somfy.

    Il va falloir regarder à la concurrence.

    Fanny N.

    Merci infiniment pour votre temps et vos réponses !
    Je vois dans le tableau que vous avez envoyé que le détecteur d’ouverture et de choc io serait compatible avec la Tahoma. Ce détecteur se pose-t-il sur des portes métal et serait-il possible en passant par la Tahoma de déclencher l’alarme ?
    Ça pourrait résoudre notre problème car nous voulions un détecteur de mouvement car l’intellitag sur porte métal ne permet pas de détecter les ouvertures.

    Merci d’avance