Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer les volets avec l application ?

Bonjour,depuis quelques semaines je ne peux plus fermer mes volets avec l application sans aucune explication du problème, sur l application ils restent tous en position fermé, même si ils sont ouverts et cela me notifie : UNE ERREUR EST SURVENUE. Mon boîtier est connecté à ma box directement en eternet..le voyant vert est bien allumé et mon boîtier est bien connecté. Merci de m aider. Cordialement

Merci,

Marie Hélène H.
Marie Hélène H.

Marie Hélène H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez la box avec le serveur:

    https://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    Bonne journée !

    Haut de page