Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor qui se déconnecte seule

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois et cela plusieurs fois par semaine ma caméra indoor se déconnecte sans aucune raison.
J'ai essayé de la réinitialiser, de changer la qualité d'image, rien n'y fait, et lorsque qu'elle perd la connexion, je suis obligé de la débrancher et rebrancher.
Je précise que la caméra est a 2 mètre de la source du wifi et que ma caméra outdoor n'a pas ses déconnexions, donc le problème me vient pas d'éventuelles coupure du wifi.

En vous remerciant par avance.

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Vous avez quoi comme box internet ?

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai une box Orange

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème et j'ai aussi une box orange. Cela fait un an que j'ai effectué l'installation.Alors si quelqu'un de chez Somfy ou un utilisateur peut me donner un conseil, je suis preneur.Cdlt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La seule chose a faire sur une livebox c'est de séparer les wifi 2.4 et 5 voir 6 sur des réseaux différents.

    Je n'ai pas connaissance d'autres spécificités actuellement.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de vérifier, ma box a bien les 2 WIFI séparés et SOMFY est bien connécté en 2,4GHz. Le module SOMFY est sité à 3 mètres de ma box.Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. J'envisage d'acheter des caméras extérieurs mais du coup, je ne vais pas me précipiter.Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    A part si vous avez plus de 30 matériels connectés sur le Wifi je ne vois pas ce qui peut clocher.

    Je vous donne la FAQ correspondante, avec les différentes vérifications a faire
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...

    Haut de page