Caméra indoor qui se déconnecte seule

Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois et cela plusieurs fois par semaine ma caméra indoor se déconnecte sans aucune raison.
J'ai essayé de la réinitialiser, de changer la qualité d'image, rien n'y fait, et lorsque qu'elle perd la connexion, je suis obligé de la débrancher et rebrancher.
Je précise que la caméra est a 2 mètre de la source du wifi et que ma caméra outdoor n'a pas ses déconnexions, donc le problème me vient pas d'éventuelles coupure du wifi.

En vous remerciant par avance.

Denis C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis

    Vous avez quoi comme box internet ?

    Denis C.

    J'ai une box Orange

    Stéphane L.

    Bonjour, je rencontre le même problème et j'ai aussi une box orange. Cela fait un an que j'ai effectué l'installation.Alors si quelqu'un de chez Somfy ou un utilisateur peut me donner un conseil, je suis preneur.Cdlt

    JACKY M.

    Bonjour
    La seule chose a faire sur une livebox c'est de séparer les wifi 2.4 et 5 voir 6 sur des réseaux différents.

    Je n'ai pas connaissance d'autres spécificités actuellement.

    Stéphane L.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de vérifier, ma box a bien les 2 WIFI séparés et SOMFY est bien connécté en 2,4GHz. Le module SOMFY est sité à 3 mètres de ma box.Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. J'envisage d'acheter des caméras extérieurs mais du coup, je ne vais pas me précipiter.Cordialement.

    JACKY M.

    Bonsoir Stéphane
    A part si vous avez plus de 30 matériels connectés sur le Wifi je ne vois pas ce qui peut clocher.

    Je vous donne la FAQ correspondante, avec les différentes vérifications a faire
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...