Compatibilité Émetteur Izymo IO

Bonjour,

Je dispose actuellement de 3 spots extérieurs encastrés avec ampoules GU10 classiques et 1 luminaire Philips Hue.
Ces 4 ampoules sont branchées en série sur le même interrupteur.
Un interrupteur classique > Schneider Odace

J'aimerai gérer ces 4 lumières à distance.
Comme par exemple, l'allumer quand j'arrive au domicile le soir quand il fait noir.
Ou tout simplement l'allumer depuis mon smartphone.

J'ai vu l'émetteur Izymo IO.
Est-ce suffisant pour mettre derrière mon interrupteur Schneider Odace afin de gérer les 4 points lumineux ?

Note: J'ai déjà une Tahoma Switch, volets connectés...

Si oui, est-ce "simple" de montage avec la notice ?

D'avance merci

Quentin L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Quentin
    Utiliser le configurateur Izymo pour faire votre choix
    https://trouvermasolutiondeclairage.somfy.fr/

    Le Coyote

    Il vous faut le Izymo On/Off https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    hyper simple à installer, de plus il ne craint pas les erreurs de raccordement.

    Bonne soirée

    Quentin L.

    Bonjour @V-Rod,

    Du coup après installation de ce module, je pourrais gérer à distance mon allumage des 4 points ?
    3 lampes GU10 classiques et 1 luminaire Philips Hue ?
    Tout ça sans toucher à l'interrupteur ?
    L'interrupteur Schneider Odace devra rester sur ON c'est ça ?

    Merci

    Le Coyote

    C'est exactement cela, vous pouvez conserver ou non l'inter, voir schéma.

    Bonne journée