Ajout volet RS100 sur EasySun IO

Bonjour,

Je souhaite ajouter un moteur RS100 déjà piloté par une télécommande Situo Mobile IO Pure, sur une Easy Sun io.
Le problème c'est que cela ne fonctionne pas.
J'y arrive cependant avec un autre moteur Oximo ainsi qu'un autre volet RS100.

Voici la procédure qui a fonctionné avec le moteur Oximo

  • Appuis 2s sur prog de la Situo Mobile IO Pure
  • Appuis bref sur le bouton prog de l'easu sun

Merci de votre aide

Fabien N.

    Réponses

    Fabien N.

    J'ai réussi.
    Pour cela j'ai du réinitialiser les moteurs RS100 et oximo.
    Puis j'ai refait la programmation des fin de courses.
    Après cela j'ai réussi à rajouter mes volets sur ma télécommande easysun