gestion de plusieurs Tahoma Classic

Bonjour,

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Un mail par Tahoma donc un compte par mail et comme les applications smartphone ne peuvent s'installer plusieurs fois on jongle d'un compte a l'autre, sinon pour les plus fortunés un smartphone par compte :))

    Laurent D.

    C'est déjà ce que je fais et c'est regrettable, D'autant que le viens de découvrir l'intérêt de google Home :
    "Dis Google, ouvre les volets " les produits TAHOMA s'intègrent parfaitement, mais, que pour un seul compte...

    JACKY M.

    Effectivement Google Home est aussi mono habitation.

    Il faut changer de compte quand on change d'habitation

    Laurent D.

    Google n'est pas mono habitation : par exemple j'utilise des produits domotique Konyks sur 4 sites différents et si on prend soit de bien s'organiser un donnant a chaque appareil un nom bien différent (reprenant le lieu par exemple : "ok Google allume lumière divan PARIS"), ca marche super bien !

    Laurent D.

    J'envisage de passer à la Tahoma Switch, dans le descriptif il est dit :Fonctionnalité multi-comptes : il est désormais possible de gérer plusieurs commande Tahoma Switch depuis le même smartphone : sauf qu'après ils disent : chaque tahoma doit être associé à un compte différent : bref c'est pas bien clair et on ne sait pas comment google home va réagir ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Oui en effet il faut avoir un compte Somfy par box Tahoma.
    Egalement un compte Google Home différent par Tahoma.