Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Formulaire désactivation impossible ?

Bonjour,

Suite à demande de résiliation du code pour ma Tahoma (suite changement de propriétaire), l'assistance me renvoie vers un formulaire. Quand je clique sur le lien alors il est affiché "erreur 404, la page ne peut s'afficher". Le code actuel est 1209 0197 0077. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Cdlt,
Yann

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    De ce que je vois que la box est bien rattachée à votre compte.
    Est-ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a un déménagement la box est encore liée au compte de l’ancien propriétaire.
    Je ne peux pas accéder au formulaire de resiliation.
    Pourriez vous réinitialiser ? Pin : 2024-1019-1503
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.

    Bonne journée,

    Haut de page