Commande Smoove Origin IO pilotable avec Pont Philips Hue... Possible ou pas ?

Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux agir sur une commande Smoove Origin IO + Frame 1811120E (commande de volet) avec Pont Philips Hue et donc l'application Hue... Possible ou pas ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Stéphane L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Le pont Philipps utilise le protocole Zigbee, alors que votre Smoove est en IO Home.

    Pas de communication possible.

    Stéphane L.

    Bonjour. Merci pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à acheter un kit de Connectivité....Un de plus. Ou attendre l'évolution...de la domotique, mais ils sera trop tard...