compatibilité tahoma velux

Bonjour,
Je suis futur utilisateur Tahoma afin de piloter au Rdc des volets roulants Somfy en RTS et à l'étage des volets velux en IO
au Rdc, malgré quelques évolutions remplacement moteur etc, j'ai 3 types de télécommande (Solus Transmetter, Smoove Origin RTS et Centralis RTS) mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour la Tahoma ? Votre avis ?

à l'étage, des volets velux en IO pour lesquels je suis interrogatif. Il m'a été conseillé de vérifier la compatibilité moteur avec la Tahoma, mais trop anciens je n'ai plus de facture.
1) le tableau de compatibilité donne la gamme SSL-SML IO mais aller vérifier ça où ? faut il démonter le moteur ?
2)au vu de la télécommande actuelle, est il possible d'affirmer que ces volets seront compatibles Tahoma ?
3)Le processus découverte IO permettra t-il d'appairer ces volets velux ? Mais à ce moment là je suis obligé d'acheter la Tahoma sans savoir si ça va marcher

Merci d'avance pour votre aide

Christian

christian N.

    Réponses

    christian N.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.
    Je vais donc tenter la Tahoma pour l'ensemble des volets RTS et IO.
    Question complémentaire : j'ai au rdc une télécommande Telis 4 qui pilote l'ensemble des volets RTS. En appairant ces volets RTS à la Tahoma ,ma télécommande Telis 4 sera t-elle encore opérationnelle ?
    Merci d'avance
    Christian

    Bien sur ! La Tahoma est un outil complémentaire et supplémentaire qui n'exclue pas l'usage de tous les autres points de commande.
    Votre Télis 4 comme toutes autres télécommandes resteront fonctionnelles dans leur intégralité.

    Bonne journée

    christian N.

    Merci beaucoup pour votre retour.
    Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles concernant la mise en place de la Tahoma.
    Bonne journée et merci
    Cdlt

    christian N.

    Bonjour,
    J'ai donc fait l'acquisition de la Tahoma Switch et j'ai procédé à l'installation en suivant les instructions. Tout s'est très bien passé, tout les volets fonctionnent normalement RTS et IO.
    Il me reste à tester les scénarios.
    Encore merci.
    Cdlt