Position volet sur tahoma

Bonjour, lorsque j'ouvre mes.volets sur l'application ils sont fermés Comment corriger l'erreur

Merci,

Valerie B.

    Réponses

    Pit P.

    Bonjour Valérie
    Avec la MAJ de ce jour, a priori chez moi tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai enfin après presque 3 mois retrouvé une position correcte et actualisée de mes VR. Il était grand temps. J'espère qu'il en est de même chez vous. Cldt

    Jean-Claude P.

    Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs mois. Je dois systématiquement fermer l'application Somfy et la ré ouvrir pour avoir la situation exacte de mes volets. C'est très agaçant. Je pensais que la dernière mise à jour solutionnerait ce bug mais ce n'est pas le cas. Il est urgent de produire une mise à jour supprimant ce problème.

    Jean-Claude P.

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Effectivement après vérification la mise à jour ne s'était pas faite. L'application fonctionne bien maintenant. Désolé pour mon erreur. Encore merci. Bien cordialement