Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position volet sur tahoma

Bonjour, lorsque j'ouvre mes.volets sur l'application ils sont fermés Comment corriger l'erreur

Merci,

Valerie B.
Valerie B.

Valerie B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pit P.
    Pit P.

    Pit P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour Valérie
    Avec la MAJ de ce jour, a priori chez moi tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai enfin après presque 3 mois retrouvé une position correcte et actualisée de mes VR. Il était grand temps. J'espère qu'il en est de même chez vous. Cldt

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs mois. Je dois systématiquement fermer l'application Somfy et la ré ouvrir pour avoir la situation exacte de mes volets. C'est très agaçant. Je pensais que la dernière mise à jour solutionnerait ce bug mais ce n'est pas le cas. Il est urgent de produire une mise à jour supprimant ce problème.

    Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

    Jean-Claude P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse. Effectivement après vérification la mise à jour ne s'était pas faite. L'application fonctionne bien maintenant. Désolé pour mon erreur. Encore merci. Bien cordialement

    Haut de page