Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réception clé. Comment faire ?

Bonsoir,
J'ai tenté de programmer sur mon Connexoon une 2ème porte de garge à mon domicile. Tout s'est bien passé à la première installation mais je l'ai malencontreusement supprimée.
J'ai retenté la manipulation et là plus moyen d'accéder à ma porte. Je termine avec le message "Allez dans règlages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "Demande de réception de clé"".
Et là je ne comprends pas du tout ce que je dois faire et je bloque. Je constate que mes 3 télécommandes fonctionnent toujours mais impossible de piloter la porte avec mon GSM.
Que dois-je faire pour règler ce problème ? Et où trouver cette clé si ça peut solutionner mes soucis ?
En vous remerciant.
Christian

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le moteur ayant été appairé à votre Tahoma puis supprimé, il vous faudra le remettre à zéro ( effacement des télécommandes) pour pouvoir l'enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page