Gestion clé Io

Bonjour,
Suite à l’installation d’une pergola avec un store de pergola l’installation de la pergola s’est bien passé par contre lors de l’installation du store de pergola le système m’a demandé de générer une clé io.
L’installation du store ne s’est pas faite et les volets en io ne fonctionnent plus
Mon code pin est 1213-6148-7074
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement
Daniel

Merci,

daniel G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez regénéré une clé io, il est normal que plus rien ne fonctionne; la nouvelle clé n'étant plus la même que sur vos éléments. Il faut tout réinitialiser un par un.

    Bonne journée !