Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion clé Io

Bonjour,
Suite à l’installation d’une pergola avec un store de pergola l’installation de la pergola s’est bien passé par contre lors de l’installation du store de pergola le système m’a demandé de générer une clé io.
L’installation du store ne s’est pas faite et les volets en io ne fonctionnent plus
Mon code pin est 1213-6148-7074
Je vous remercie d’avance pour votre aide
Cordialement
Daniel

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez regénéré une clé io, il est normal que plus rien ne fonctionne; la nouvelle clé n'étant plus la même que sur vos éléments. Il faut tout réinitialiser un par un.

    Bonne journée !

    Haut de page