Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo5 : les 4 voyants clignotent vert rapidement et la télécommande ne marche plus ?

Bonjour,

Merci,

Brigitte C.
Brigitte C.

Brigitte C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si tous les voyants clignotent en vert c'est que vous êtes sur le canal n°5. Il faudrait que vous appuyez sur le bouton de changement de canal afin de vous remettre sur celui qui pilote vos équipements.

    Bonne journée,

    Brigitte C.
    Brigitte C.

    Brigitte C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Quentin pour la suggestion mais comme indiqué : je ne peux pas changer de canal ni passer en mode programmation (je n'y suis pas puisque ça clignote vert et pas rouge). J'ai bien dur changé les piles. Rien n'y fait. Comment m'en sortir svp ?
    MERCI

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si ce bouton de fait pas réagir votre télécommande et ne change pas de canal, alors c'est que celle-ci serait HS. Il n'y a pas de raison hormis cela que vous n'arriviez pas à changer de canal.

    Bonne journée,

    Haut de page