Situo5 : les 4 voyants clignotent vert rapidement et la télécommande ne marche plus ?

Bonjour,

Merci,

Brigitte C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si tous les voyants clignotent en vert c'est que vous êtes sur le canal n°5. Il faudrait que vous appuyez sur le bouton de changement de canal afin de vous remettre sur celui qui pilote vos équipements.

    Bonne journée,

    Brigitte C.

    Merci Quentin pour la suggestion mais comme indiqué : je ne peux pas changer de canal ni passer en mode programmation (je n'y suis pas puisque ça clignote vert et pas rouge). J'ai bien dur changé les piles. Rien n'y fait. Comment m'en sortir svp ?
    MERCI

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si ce bouton de fait pas réagir votre télécommande et ne change pas de canal, alors c'est que celle-ci serait HS. Il n'y a pas de raison hormis cela que vous n'arriviez pas à changer de canal.