Changement de propriétaire maison. Box deja activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison possédant une Tahoma BOX, code pin 1211-7255-6960.

Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Rodolphe P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.

    Bonjour,

    Merci Gaëlle, tout marche très bien désormais !

    Marc-Antoine R.

    Bonjour,
    Je suis devennu propriétaire d'un bien muni d'une box connexoon.
    Le code PIN ayant déja été utilisé par l'ancien propriétaire, pouvez-vous m'aider ?

    Code PIN: 0820-7558-1336

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Boutayeb B.

    Bonjour à tous,

    Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement possédant une Tahoma BOX rail, code pin 2203-2920-3868.

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans une maison avec un boîtier Connexoon code pin 0816-2992-2726.
    Je vous fais la demande le 22 septembre, j'ai eu un mail de Vanessa F demandant que l'ancien propriétaire fasse la demande, l'ancien propriétaire lui a répondu par mail le 26 septembre.
    A ce jour je suis toujours bloqué. Pouvez-vous réinitialiser l'affectation du code pin sur mon compte.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dany M.

    Bonjour, suite à un changement de propriétaire, je ne peux associer la box tahoma 0202 9703 6110

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Cette box est déjà activé sous votre compte avec le mail de Nicole.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire ayant pour code PIN: 1215-5216-3940.
    Pouvez-vous réinitialiser le code PIN svp ? Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour Gaelle,
    merci pour votre retour.

    Du coup j'ai 2 questions suite à la l'installation de la box :
    l'application reconnait tous les volets de ma maison en RTS, ce qui ne me sert à rien visiblement puisque je ne peux pas les ouvrir avec l'appli. Quelle est la procédure pour les installer via les télécommandes smoove que je possède pour les piloter ?
    2ème question : lors d'une manipulation, j'ai déprogrammé par erreur une de mes télécommandes de volet roulant. Pouvez-vous me dire comment la reprogrammer svp ? Merci, bonne journée.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    De quel couleur s'allume vos télécommande ?

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour Gaelle,
    j'ai 2 types de télécommandes :

    • une télécommande qui centralise tous les volets avec 4 scenarios je crois, c'est une situo 5 io avec voyant vert,
    • une télécommande par volet smoove origin io avec voyant vert.
      Espérant avoir répondu à votre question.
      Pensez-vous que nous pourrions échanger directement par mail ? Voici mon mail : juliengazanion@yahoo.fr
      D'avance merci pour votre aide. Bonne journée,
      Cordialement.