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Question en attente de réponse

Changement de propriétaire maison. Box deja activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison possédant une Tahoma BOX, code pin 1211-7255-6960.

Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Rodolphe P.
Jean-Rodolphe P.

Jean-Rodolphe P.

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    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean-Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Rodolphe P.
    Jean-Rodolphe P.

    Jean-Rodolphe P.

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    Bonjour,

    Merci Gaëlle, tout marche très bien désormais !

    Marc-Antoine R.
    Marc-Antoine R.

    Marc-Antoine R.

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    Bonjour,
    Je suis devennu propriétaire d'un bien muni d'une box connexoon.
    Le code PIN ayant déja été utilisé par l'ancien propriétaire, pouvez-vous m'aider ?

    Code PIN: 0820-7558-1336

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marc Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Boutayeb B.
    Boutayeb B.

    Boutayeb B.

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    Bonjour à tous,

    Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement possédant une Tahoma BOX rail, code pin 2203-2920-3868.

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,
    J'ai emménagé dans une maison avec un boîtier Connexoon code pin 0816-2992-2726.
    Je vous fais la demande le 22 septembre, j'ai eu un mail de Vanessa F demandant que l'ancien propriétaire fasse la demande, l'ancien propriétaire lui a répondu par mail le 26 septembre.
    A ce jour je suis toujours bloqué. Pouvez-vous réinitialiser l'affectation du code pin sur mon compte.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dany M.
    Dany M.

    Dany M.

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    Bonjour, suite à un changement de propriétaire, je ne peux associer la box tahoma 0202 9703 6110

    Je ne peux pas l'associer à mon compte car elle est déjà activée sur un autre compte (probablement le compte de l'ancien propriétaire).

    Pouvez-vous reinitialiser l'affectation du code pin ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Dany,

    Cette box est déjà activé sous votre compte avec le mail de Nicole.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma déjà activée par l'ancien propriétaire ayant pour code PIN: 1215-5216-3940.
    Pouvez-vous réinitialiser le code PIN svp ? Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour Gaelle,
    merci pour votre retour.

    Du coup j'ai 2 questions suite à la l'installation de la box :
    l'application reconnait tous les volets de ma maison en RTS, ce qui ne me sert à rien visiblement puisque je ne peux pas les ouvrir avec l'appli. Quelle est la procédure pour les installer via les télécommandes smoove que je possède pour les piloter ?
    2ème question : lors d'une manipulation, j'ai déprogrammé par erreur une de mes télécommandes de volet roulant. Pouvez-vous me dire comment la reprogrammer svp ? Merci, bonne journée.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    De quel couleur s'allume vos télécommande ?

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour Gaelle,
    j'ai 2 types de télécommandes :

    • une télécommande qui centralise tous les volets avec 4 scenarios je crois, c'est une situo 5 io avec voyant vert,
    • une télécommande par volet smoove origin io avec voyant vert.
      Espérant avoir répondu à votre question.
      Pensez-vous que nous pourrions échanger directement par mail ? Voici mon mail : juliengazanion@yahoo.fr
      D'avance merci pour votre aide. Bonne journée,
      Cordialement.

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