Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai remplacé ma centrale Protexiom filaire par l'achat d'une centrale Protexiom GSM début décembre 2021.
Dès mise en service, suite à ma demande courant décembre 2021, le SAV a remplacé le module GSM défectueux.
Depuis quelques temps, alors que je reçois bien les SMS de tests chaque semaine et les SMS type "perte de liaison" d'un élément, je ne reçois pas de SMS lors des alarmes, ce qui est particulièrement problématique.
Après analyse des logs (voir PJ) de la centrale, il semblerait qu'aucun envoi ne soit émis par cette dernière lors des alarmes.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ?
Merci.
Julien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Je vous conseille de réaliser un vrai test.
Faîtes sortir tout le monde de l'habitation, y compris chiens et chats. Passez l'alarme sur "ON". Attendez le retour "bip", sur les sirènes, environ 2 minutes.
Entrez dans l'habitation, attendez le déclenchement des sirènes et laissez sonner une vingtaine de secondes. Recevez-vous le sms ?
Bonne journée !
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Durant le weekend j'ai effectué 3 tests.
J'ai eu un résultat positif dans 2 cas sur 3.
Les SMS sont envoyés au bout de 10 secondes de sonnerie approximativement.
Julien
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