Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma switch ne répond plus , via l’application ou via les boutons de mes scénarios sur la TaHoma . J’ai déjà débrancher et rebrancher mais cela ne fonctionne toujours pas . Pourriez vous faire le nécessaire pour la reconnecter svp .
Pin: 2041-6451-3885
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Cela doit être lié à la mise à jour.
J'ai essayé le reset et réinstaller l'installation mais je n'ai toujours rien non plus.
Bonsoir Elie
Rebootez votre box internet pour obliger la switch a se reconnecter.
Vous pouvez aussi vous déconnecter de l'application sur le smartphone Menu... tout en bas Déconnexion
J’ai essayer de déconnecter l’application et déconnecter et reconnecter ma box internet . Et c’est pareil voici une copie d’écran de la notification .
Pas d'autres idées. Il faut attendre l'aide d'un Yello
Bonjour,
Puis je avoue l’aide d’un yellow svp ?
Merci
Bonjour Kevin,
Je vois que votre installation fonctionne de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Elie,
Pouvez-vous déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect?
Merci,
Bonjour ,
La TaHoma n’étais pas à côté mais Même en l’éloignant encore le problème persiste . Que faire ? Merci
Bonjour ,
Ce soir Tout refonctionne correctement . Je n’ai rien fait de plus .
Merci
Bonjour Elie,
Parfait.
Bonne journée,
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