Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

JBL Google Home suite Nlle Version

Bonjour,
Surprise après tant d'année sans problème ,a la demande( sur ma JBL sur google) de fermeture de volets, j'ai comme réponse que la connexion avec tahoma est impossible. Je peux pas utiliser la nouvelle version du fait de détecteur et siréne somfy incompatible. Comment reconnecter ma jbl sur tahoma. J'ai débranché, rebranché mais rien... Je ne suis pas trés compétent mais y a t-il une solution simple ??
Je vous remercie de votre aide
Cdt
Dan

Merci,

daniel
daniel

daniel

Niveau
1
611 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide.
    Les actions via Google Home fonctionnent curieusement, en effet après un ordre, j'avais confirmation de mon message maintenant j'ai un bip, j'ai aussi constaté des inversions de phrase de google, genre fermeture au lieu d'ouverture alors que l'ordre c'est bien effectué, je n'ai pas pu reproduire l'erreur.
    Je vous remercie
    CDT
    Daniel

    Compléments d'info:
    Après un ordre du genre ferme tous les volets, home ferme bien tous les volets, et me répond après 5mn : j'ai fermé la chambre enfant...pas normal
    merci

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour,
    De nouveau deconnexion de tahoma ,impossible de donner des ordres a JBL et Home du fait de cette déconnexion. Débrancher, rebranché...rien ne se passe. Message aux ordres: tahoma somfy indisponible
    Merci de votre aide
    Cdt
    Daniel

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    bonjour,
    merci de votre aide.
    Impossible d'accéder a cette page avec le lien transmis....
    Cdt
    Daniel

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Bonjour
    Toujours message : somfy tahoma et connexion impossible pour le moment....
    J'ai toujours pu me connecter bien sur ma box avec mon pc ou smartphone là ca va bien. C'est donner des ordres comme je l'ai toujours fait via Home et JBL que la connexion sur tahoma est impossible
    Merci

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    611 / 750
    points

    Ok merci de votre aide
    Bonne journée
    Daniel

    Haut de page