achpko@gmail.com

Bonjour,
Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me connecter --> erreur serveur
Merci d'avance

Patrick

Merci,

Patrick

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour

    merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de tester avec ce lien de vous connecter : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour

    Merci le lien fonctionne.
    J'ai donc "!" a chaque action sur un équipement -->L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy
    Dois je renvoyer la clé a toute l'installation, générer une nouvelle clé ou recevoir une clé
    Merci de votre réponse

    Patrick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous avons fait une resynchronisation de votre box. Est ce mieux maintenant ?

    Bonne journée,

    Patrick

    Désolé non toujours problème de clé. Le bridge SAUTER cozytouch peut il poser un problème?
    Merci

    Patrick

    Bonjour peut-être faut-il régénérer une clé. Maïs j'ai peur de ne pouvoir piloter mes volets avec les télécommandes.merci encore de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de raison que le bridge pose problème.
    Je vous invite à contacter l'assistance technique qu'il puisse faire les tests avec vous en direct et comprendre d'où vient le problème.

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour.
    Par quel moyen puis je les contacter hors forum?
    Merci