Question en attente de réponse
Bonjour,
Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me connecter --> erreur serveur
Merci d'avance
Patrick
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
0203-8207-7883
merci et bonne journée
Bonjour Patrick,
Merci de tester avec ce lien de vous connecter : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
Bonne journée,
Bonjour
Merci le lien fonctionne.
J'ai donc "!" a chaque action sur un équipement -->L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy
Dois je renvoyer la clé a toute l'installation, générer une nouvelle clé ou recevoir une clé
Merci de votre réponse
Patrick
Bonjour Patrick,
Nous avons fait une resynchronisation de votre box. Est ce mieux maintenant ?
Bonne journée,
Désolé non toujours problème de clé. Le bridge SAUTER cozytouch peut il poser un problème?
Merci
Bonjour peut-être faut-il régénérer une clé. Maïs j'ai peur de ne pouvoir piloter mes volets avec les télécommandes.merci encore de votre aide
Bonjour Patrick,
Il n'y a pas de raison que le bridge pose problème.
Je vous invite à contacter l'assistance technique qu'il puisse faire les tests avec vous en direct et comprendre d'où vient le problème.
Bonne journée,
Bonjour.
Par quel moyen puis je les contacter hors forum?
Merci
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