Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et Integromat

Bonjour SOMFY,

Actuellement j'utilise le Channel Manager SUPERHOTE pour gérer les entrées et les sorties de mes locations en courte durée.

Avant de faire installer une serrure connectée SOMFY DOOR KEEPER à la porte d'entrée de mon immeuble j'ai besoin de savoir si les données issues de l'application SOMFY KEYS sont bien intégrables dans la plateforme d'automatisation INTEGROMAT (ou MAKE) utilisée par mon Channel Manager SUPERHOTE.

Les serrures connectées NUKI, IGLOOHOME et THE KEYS sont compatibles avec mon Channel Manager, mais elles ne convient pas aux grosses portes d'entrée à 3 points.

Les codes d'accès pour les clients doivent être émis par le biais du Channel Manager et pas directement par l'application SOMFY KEYS.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Franco Fontanot

Franco F.
Franco F.

Franco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franco F.
    Franco F.

    Franco F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour ta réponse rapide.

    Haut de page