Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et Integromat

Bonjour SOMFY,

Actuellement j'utilise le Channel Manager SUPERHOTE pour gérer les entrées et les sorties de mes locations en courte durée.

Avant de faire installer une serrure connectée SOMFY DOOR KEEPER à la porte d'entrée de mon immeuble j'ai besoin de savoir si les données issues de l'application SOMFY KEYS sont bien intégrables dans la plateforme d'automatisation INTEGROMAT (ou MAKE) utilisée par mon Channel Manager SUPERHOTE.

Les serrures connectées NUKI, IGLOOHOME et THE KEYS sont compatibles avec mon Channel Manager, mais elles ne convient pas aux grosses portes d'entrée à 3 points.

Les codes d'accès pour les clients doivent être émis par le biais du Channel Manager et pas directement par l'application SOMFY KEYS.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Franco Fontanot

Franco F.
Franco F.

Franco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franco
    La serrure connecté de Somfy n'est pas adapté aux applications professionnelle.
    Ci joint documentation et extrait
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870660

    Franco F.
    Franco F.

    Franco F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour ta réponse rapide.

    Haut de page