Somfy et Integromat

Bonjour SOMFY,

Actuellement j'utilise le Channel Manager SUPERHOTE pour gérer les entrées et les sorties de mes locations en courte durée.

Avant de faire installer une serrure connectée SOMFY DOOR KEEPER à la porte d'entrée de mon immeuble j'ai besoin de savoir si les données issues de l'application SOMFY KEYS sont bien intégrables dans la plateforme d'automatisation INTEGROMAT (ou MAKE) utilisée par mon Channel Manager SUPERHOTE.

Les serrures connectées NUKI, IGLOOHOME et THE KEYS sont compatibles avec mon Channel Manager, mais elles ne convient pas aux grosses portes d'entrée à 3 points.

Les codes d'accès pour les clients doivent être émis par le biais du Channel Manager et pas directement par l'application SOMFY KEYS.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Franco Fontanot

Franco F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Franco
    La serrure connecté de Somfy n'est pas adapté aux applications professionnelle.
    Ci joint documentation et extrait
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870660

    Franco F.

    Merci Jacky pour ta réponse rapide.