Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy et Integromat

Bonjour SOMFY,

Actuellement j'utilise le Channel Manager SUPERHOTE pour gérer les entrées et les sorties de mes locations en courte durée.

Avant de faire installer une serrure connectée SOMFY DOOR KEEPER à la porte d'entrée de mon immeuble j'ai besoin de savoir si les données issues de l'application SOMFY KEYS sont bien intégrables dans la plateforme d'automatisation INTEGROMAT (ou MAKE) utilisée par mon Channel Manager SUPERHOTE.

Les serrures connectées NUKI, IGLOOHOME et THE KEYS sont compatibles avec mon Channel Manager, mais elles ne convient pas aux grosses portes d'entrée à 3 points.

Les codes d'accès pour les clients doivent être émis par le biais du Channel Manager et pas directement par l'application SOMFY KEYS.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Franco Fontanot

Franco F.
Franco F.

Franco F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franco
    La serrure connecté de Somfy n'est pas adapté aux applications professionnelle.
    Ci joint documentation et extrait
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870660

    Franco F.
    Franco F.

    Franco F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour ta réponse rapide.

    Haut de page