Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support telecommande situo, ou en trouver ?

Bonjour,
J’ai jeté par inadvertance mon support de télécommande situo
Savez vous s’il est possible de le trouver quelque part?
Merci beaucoup

Elodie H.
Elodie H.

Elodie H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour
    Savez-vous où je pourrais avoir 1 autocollant pour le support de la télécommande Situo ?
    Il est de très bonne qualité (contrairement à ce que l'on trouve dans le commerce...).
    Merci

    La seule solution consiste à recoller derrière ce support un double face de GSB, tous mes supports sont ainsi fixés depuis des années, je ne vois pas ce que le double face de GSB a moins que celui d'origine ?

    Bonne journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour la réponse V-Rod
    Vous avez une marque parcequ'ici côté magasins brico et matériaux on est pas gâté !
    Merci.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    V-Rod
    Je parlais d'une marque d'adhésif car tous ceux que j'ai pu acheter n'ont pas tenu.

    6M, Scotch, Tesa, etc.....

    Moi, j'ai du 6M.

    Si ca ne tient pas c'est que les surfaces sont mal apprêtées ! Il n'y a pas de raison pour que ca tienne chez moi et pas chez les autres.

    Haut de page