Support telecommande situo, ou en trouver ?

Bonjour,
J’ai jeté par inadvertance mon support de télécommande situo
Savez vous s’il est possible de le trouver quelque part?
Merci beaucoup

Elodie H.

    Réponses

    Dominique P.

    Bonjour
    Savez-vous où je pourrais avoir 1 autocollant pour le support de la télécommande Situo ?
    Il est de très bonne qualité (contrairement à ce que l'on trouve dans le commerce...).
    Merci

    La seule solution consiste à recoller derrière ce support un double face de GSB, tous mes supports sont ainsi fixés depuis des années, je ne vois pas ce que le double face de GSB a moins que celui d'origine ?

    Bonne journée

    Dominique P.

    Merci pour la réponse V-Rod
    Vous avez une marque parcequ'ici côté magasins brico et matériaux on est pas gâté !
    Merci.

    Dominique P.

    V-Rod
    Je parlais d'une marque d'adhésif car tous ceux que j'ai pu acheter n'ont pas tenu.

    6M, Scotch, Tesa, etc.....

    Moi, j'ai du 6M.

    Si ca ne tient pas c'est que les surfaces sont mal apprêtées ! Il n'y a pas de raison pour que ca tienne chez moi et pas chez les autres.