Perte connexion avec le boitier somfy ? menu configuration inacessible

Bonjour,
Dans le menu configuration, le message suivant s'affiche : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Un Reset a été réalisé mais cela ne règle pas le problème.
En revanche, mes accessoires fonctionnent toujours à partir de l'application.
Merci d'avance de votre aide

Merci,

romain P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Romain
    Essayer de forcer la déconnexion en passant par le tableau de bord de Somfy. Ca marche ou ca marche.
    Connectez vous sur le tableau de bord,
    Cliquer sur Mes informations
    Descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion
    https://accounts.somfy.com/login

    romain P.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Quand je clic sur deconnexion, je n'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose. Dois je vérifier quelque chose en particulier ?
    Suite à l'essai le message reste identique lorsque j'essaye de me reconnecter.
    merci d'avance

    JACKY M.

    Normalement ça déconnecte le smartphone et toutes les passerelles.

    romain P.

    Merci.
    Cela a finit par se reconnecter sur le bon compte. Il y avait un doublon de compte pour le même tahoma qui créait un problème de connexion selon le compte choisi.
    Merci de votre aide!!