Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter ma box tahoma

Bonjour,
Un Yellow peut il me venir en aide
Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison fonctionne normalement.

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je rencontre également le problème sur la nouvelle application impossible de basculer sur cette nouvelle application un message d’erreur s’affiche « vérifier si vos équipement sont bien connectés «  que faire je suis dans l’impossibilité d’utiliser mes équipements

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Toujours impossible de me connecter à ma box. Un yellow peut il m aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma?
    Egalement me préciser à quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqué?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vois que votre box est bien connectée et à jour et que la migration a bien été finalisée.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, toujours impossible de me connecter.Le WiFi fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la maison.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois que votre box est bien connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page