Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange et rouge fixe sur ancienne tahoma ?

Bonjour,

Après coupure électrique , j ai essayé de relancer la tahoma avec le Rst comme indiqué mais depuis le voyant de droite reste orange et celui de gauche rouge fixe , voici mon code pin : 0210 3905 2014 , pouvez vous réinitialiser ?
Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick

    Quelle tahoma avec vous.
    V1 carré , V2 en forme de vagues, ou Switch

    Voyant Rouge c'est absence de connexion internet. Dans ce cas Somfy ne peut rien réinitialiser car votre matériel n'est plus visible.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Il s agit la tahoma carre v1 je pense , le voyant de façade était tjrs verts après relance mais maintenant il reste orange , de lui de gauche était tjrs vert et maintenant il reste rouge fixe , pensez vous que la tahoma soit Hs ?
    Merci coopération

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à remplacer le câble Ethernet ainsi que de changer de port à l'arrière de votre box internet.
    Si celle ci ne se reconnecte pas il est fort probable qu'elle soit HS.

    Bonne journée,

    Bastien S.
    Bastien S.

    Bastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    J'ai le même soucis sur une tahoma que je viens juste de mettre en service, le voyant est orange et impossible de m'en servir.

    J'ai débranché et retranché mais RAS.

    Avez vous moyen de m'aider svp

    Haut de page