Box Somfy Tahoma Liberty voyant orange fixe?

Bonjour,
Depuis 2 jours ma box Tahoma Liberty ne se connecte plus à internet. Le voyant @ est orange fixe et l’autre voyant ne s’allume pas. J’ai tenté un reset de ma box et le voyant est passé de orange fixe à rouge puis orange fixe. Le code pin de ma box est: 0210-8490-7639. J’ai déjà tenté de remplacé le câble réseau sans résultat. Je peux voir aussi que ma box ne prend plus d’adresse ip.

Merci,

Guillaume R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Au vue des manipulations effectués et si vous avez également changer de port Ethernet sur votre box ADSL, il semble que votre box Tahoma soit HS.

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour
    Merci pour votre retour. J’ai plusieurs modules usb externes Honeywell zwave … je souhaiterai remplacer ma box par une box d’occasion v1. J’ai vu une box disponible qui possède le code pin suivant: 0220-5957-7397. Pouvez vous me dire si elle est encore utilisable et activable côté Somfy. Si c’est le cas pouvez vous m’expliquer quelle est la procédure pour remplacer l’ancienne box par la nouvelle. Je vous remercie par avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après vérification, cette box n'est plus activable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser.