Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Somfy Tahoma Liberty voyant orange fixe?

Bonjour,
Depuis 2 jours ma box Tahoma Liberty ne se connecte plus à internet. Le voyant @ est orange fixe et l’autre voyant ne s’allume pas. J’ai tenté un reset de ma box et le voyant est passé de orange fixe à rouge puis orange fixe. Le code pin de ma box est: 0210-8490-7639. J’ai déjà tenté de remplacé le câble réseau sans résultat. Je peux voir aussi que ma box ne prend plus d’adresse ip.

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Au vue des manipulations effectués et si vous avez également changer de port Ethernet sur votre box ADSL, il semble que votre box Tahoma soit HS.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour. J’ai plusieurs modules usb externes Honeywell zwave … je souhaiterai remplacer ma box par une box d’occasion v1. J’ai vu une box disponible qui possède le code pin suivant: 0220-5957-7397. Pouvez vous me dire si elle est encore utilisable et activable côté Somfy. Si c’est le cas pouvez vous m’expliquer quelle est la procédure pour remplacer l’ancienne box par la nouvelle. Je vous remercie par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Après vérification, cette box n'est plus activable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser.

    Bonne journée,

    Haut de page