Box tahoma liberty ne se connecte pas au serveur ?

Bonjour,

Ma box ne se connecte pas. Les voyants sont oranges fixes. La box apparaît déconnectée dans l’application.

Merci,

Axel F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Votre Box essaie de se connecter.
    Changer le câble réseau RJ45

    Axel F.

    J'ai changé le câble RJ45, réalisé un reset (RST), et rien n'y fait, toujours pas de connexion...

    JACKY M.

    Poster le numéro de PIN et attendez l'aide d'un Yello

    Axel F.

    Le PIN est 0211-5315-9977.

    Merci !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Axel F.

    Que faut-il faire si « la box est défectueuse » ?
    Il n’y a pas d’autre solution que le remplacement ?
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Axel
    Ce modèle n'existe plus de puis longtemps, et je pense pas qu'elle soit encore sous garantie.

    Il faut migrer vers la Switch mais vérifier qu'elle supporte tous vos matériels.
    La tahoma Liberty étant assez proche de la tahoma V2 je vous invite a regarder le paragraphe Produit compatible dans le lien suivant
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...