Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma liberty ne se connecte pas au serveur ?

Bonjour,

Ma box ne se connecte pas. Les voyants sont oranges fixes. La box apparaît déconnectée dans l’application.

Merci,

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre Box essaie de se connecter.
    Changer le câble réseau RJ45

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai changé le câble RJ45, réalisé un reset (RST), et rien n'y fait, toujours pas de connexion...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le numéro de PIN et attendez l'aide d'un Yello

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le PIN est 0211-5315-9977.

    Merci !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Que faut-il faire si « la box est défectueuse » ?
    Il n’y a pas d’autre solution que le remplacement ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Axel
    Ce modèle n'existe plus de puis longtemps, et je pense pas qu'elle soit encore sous garantie.

    Il faut migrer vers la Switch mais vérifier qu'elle supporte tous vos matériels.
    La tahoma Liberty étant assez proche de la tahoma V2 je vous invite a regarder le paragraphe Produit compatible dans le lien suivant
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Haut de page