Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box ne se connecte pas. Les voyants sont oranges fixes. La box apparaît déconnectée dans l’application.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Votre Box essaie de se connecter.
Changer le câble réseau RJ45
J'ai changé le câble RJ45, réalisé un reset (RST), et rien n'y fait, toujours pas de connexion...
Poster le numéro de PIN et attendez l'aide d'un Yello
Le PIN est 0211-5315-9977.
Merci !
Bonjour Axel,
Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.
Bonne journée,
Que faut-il faire si « la box est défectueuse » ?
Il n’y a pas d’autre solution que le remplacement ?
Merci
Bonsoir Axel
Ce modèle n'existe plus de puis longtemps, et je pense pas qu'elle soit encore sous garantie.
Il faut migrer vers la Switch mais vérifier qu'elle supporte tous vos matériels.
La tahoma Liberty étant assez proche de la tahoma V2 je vous invite a regarder le paragraphe Produit compatible dans le lien suivant
https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...
Bonjour cela fait quelques années que ma tahoma ne fait plus le job..je n'arrive pas à la connecter. Cette année je part un peu longtemps et je souhaiterais la faire remarcher mais rien y fait...mon code pin est le 0211 0178 6770 overkiz kb1.cablevethernet changé et reset effectué.
Bonjour Franco,
Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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