Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma liberty ne se connecte pas au serveur ?

Bonjour,

Ma box ne se connecte pas. Les voyants sont oranges fixes. La box apparaît déconnectée dans l’application.

Merci,

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai changé le câble RJ45, réalisé un reset (RST), et rien n'y fait, toujours pas de connexion...

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le PIN est 0211-5315-9977.

    Merci !

    Bonjour Axel,

    Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Axel F.
    Axel F.

    Axel F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Que faut-il faire si « la box est défectueuse » ?
    Il n’y a pas d’autre solution que le remplacement ?
    Merci

    Bonsoir Axel
    Ce modèle n'existe plus de puis longtemps, et je pense pas qu'elle soit encore sous garantie.

    Il faut migrer vers la Switch mais vérifier qu'elle supporte tous vos matériels.
    La tahoma Liberty étant assez proche de la tahoma V2 je vous invite a regarder le paragraphe Produit compatible dans le lien suivant
    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    franco S.
    franco S.

    franco S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour cela fait quelques années que ma tahoma ne fait plus le job..je n'arrive pas à la connecter. Cette année je part un peu longtemps et je souhaiterais la faire remarcher mais rien y fait...mon code pin est le 0211 0178 6770 overkiz kb1.cablevethernet changé et reset effectué.

    Bonjour Franco,

    Si vous avez déjà remplacé le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre internet il n'y aura pas de manipulations supplémentaires et il semble que votre box soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page