Appairer 2 KEYGO RTS

Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci.
G. Boulanger

Merci,

Ghislaine B.

    Réponses

    Ghislaine B.

    Bonjour,
    Voici la photo du récepteur mural.
    Merci pour votre aide.

    Non, ca c'est un clavier de commande.

    De quoi est composée votre porte enroulable ? Moteur + récepteur, ou autre ?

    Faites des photo de tout ce qu'il y a.

    On parle bien d'une porte enroulable de garage, pas d'un volet roulant ?

    Ghislaine B.

    Je vous envoie 3 photos successivement.
    Merci d'avance

    Ghislaine B.

    3ème photo ci-dessous

    Ghislaine B.

    Oui il s'agit bien d'une porte enroulable de garage

    Ok, c'est un Axroll RTS NS, voici sa notice; chrome-extension://efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj/https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...
    Voyez au paragraphe 3.5 comment procéder pour l'affectation des télécommandes;

    Maintenant franchement, vous transmettrez mes félicitations à l'abruti qui a été percher le récepteur aussi haut ????

    Il se pose à hauteur des yeux, ne serait-ce que pour lire l'écran et se servir des touches manuelles de M/D.

    Bon courage sur l'escabeau ;-(

    Bonne journée

    Ghislaine B.

    Bonjour,

    Est-ce que cette nouvelle télécommande conviendra ?

    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement

    Ghislaine B.

    Merci beaucoup.

    Bien cordialement