Echec de programmation de clé Somfy Keygo RTS avec Control Box 3S RTS ?

Bonjour,

Lorsque je tente de programmer ma clé Keygo RTS avec la Control Box 3s RTS, je sélectionne la fonction à programmer (par exemple F3 pour la sortie auxiliaire, les autres fonctions étant déjà programmées sur la clé dans le passé), et j'appuie sur le bouton de la télécommande à programmer mais l'écran "Add" n'apparaît pas. Il se produit la même chose avec toutes les fonctions (F0, F1, F2 et F3). J'ai essayé avec une 2e clé Keygo RTS, sans plus de résultat. J'arrive bien à programmer la clé pour un volet roulant commandé par un interrupteur Smoove RTS. Comment résoudre ce problème ?

Merci,

David J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de la CBX, de son câblage et son étiquette ?

    David J.

    Bonjour,
    Voir la photo de la Control Box. J'ai réussi aujourd'hui à programmer la clé. Lorsque j'essayais de programmer F3 j'avais d'abord la même absence de réaction (pas de add). J'ai ensuite essayé de programmer F0, la CBX a bien répondu avec un DEL, et j'ai pu ensuite ajouter F3. J'avais pourtant essayé cette manipulation dans le passé sans résultat.