BOX déjà rattaché à un compte de l'ancien propriétaire ?

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison où une box tahoma et installée le problème c'est que l'ancien propriétaire a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte somfy donc impossible de me connecter à la tahoma cela m'indique qu'elle est déjà rattaché à un compte pouvez vous faire le nécessaire pour la reinitialiser pour que je puisse me connecter voici le code pin 1202 9509 6865 merci d'avance. Anthony

Merci,

Anthony C.

    Réponses

    Fabien P.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une box et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Pouvez svp l'annuler. Merci . Code pin 0804 6991 9690

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anthony C.

    Bonsoir parfait merci beaucoup.

    Enzo

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation. Serait-il possible de réinitialiser ma box s'il vous plaît ? PIN : 1228-9692-7124
    Merci d'avance,
    Enzo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Enzo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cedric S.

    Bonjour ma Box est également rattachée au compte de l’ancien propriétaire : pin 1217-5153-6107
    Pouvez vous faire le nécessaire
    Merci d’avance
    Cordialement
    Cédric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sabine B.

    Bonjour,
    Nous avons acheté une maison, l'ancien propriétaire nous a laissé une petite box somfy pour contrôler les volets mais impossible de créer un compte car il en avait déjà créé un et il ne nous l'a pas transféré... pouvez vous réinitialiser pour que nous puissions créer un.nouveau compte. Le code Pin est 0806-8746-2429.
    Merci pour votre reponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dahyana

    Bonjour , j’ai le même problème ma box est rattaché au compte de l’ancien locataire de l’appartement. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Mon pin 2203-0510-0493
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dahyana,

    Ce code PIN n'existe pas. Merci de le vérifier.

    Bonne journée,

    Fabien Joel D.

    Bonjour,
    Je suis le propriétaire de l'appartement dans lequel Dahyana vient de s'installer. L'ancien locataire m'a indiqué qu'il venait de supprimer mon boitier Tahoma Rail DIN S de son compte mail pauljarousseau@icloud.com afin que nous puissions le rattacher à mon compte fabien.dacostamaia@gmail.com. C'est ce que j'ai fait. J'ai aussi connecté mes Thermostats à mon appareil.
    Par contre, j'ai réglé la température à 26°C pour les monter en température, et rien ne se passe. Les arrivées d'eau chaude collective sont bien ouvertes.
    Pouvez vous vérifier svp ?
    Le PIN : 2203-0510-4293
    Merci

    Sabine B.

    Bonjour, vous avez réinitialiser mon code pin pour que je puisse créer un compte,cela fonctionne 24h et ensuite lorsque j'ai du me connecter à nouveau, il me reste bloqué sur cette page que je vous joins en fichier, plus possible d'accéder à mon compte. Que dois je faire? Mon code pin est 0806-8746-2429.
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sabine,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Gwenael B.

    Bonjour

    Je suis dans le même cas, j’ai racheté une maison et l’ancien propriétaire m a laissé 2 box, une TaHoma que j’ai pu réinstaller mais pas la Somfy home alarm advanced xl comprenant un kit ainsi qu’une caméra.
    Est-il possible de réinitialiser la Somfy home alarm ainsi que la caméra ? Merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gwenaël,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    jerome D.

    Bonjour, Je viens d'acheter une box et le compte est rattaché à l'ancien propriétaire. Pouvez svp l'annuler. Merci .
    TaHoma mini
    Code pin 2101-5053-0561